7 décembre 2016 à 12:30

RESULTATS CHAMPIONNAT D'ALSACE HIVER

SAMEDI 03 ET DIMANCHE 04 DECEMBRE 2016 A OBERNAI

7 nageurs ont participé à ce championnat d'un niveau très relevé et regroupant les meilleurs nageurs d'Alsace, soit 21 clubs pour un total de 298 nageurs.

Bons résultats dans l'ensemble, tous les nageurs ayant amélioré leurs chronos dans au moins une épreuve.

Mention spéciale pour Lucas, Mathias et Axel qui ont amélioré leurs chronos dans 3 épreuves !

Nous encourageons tous les nageurs à comprendre que la recherche de la performance, une constante amélioration ne sont possibles que grâce à un esprit d'équipe, la persévérance et le dépassement de soi… ce qu'ont prouvé les 7 nageurs à ce championnat d'Alsace, BRAVO !

Résultats champ. régional les 03 et 04 décembre 2016 à Obernai.xlsx