Cercle Nautique de l'ile du Rhin : site officiel du club de natation de URSCHENHEIM - clubeo

29 janvier 2016 à 14:27

Le meeting Léo Lagrange

MEETING LEO LAGRANGE A SCHILTIGHEIM

SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 JANVIER 2016

COMPTE-RENDU

12 nageurs du CNIR ont participé à cette compétition regroupant la plupart des clubs alsaciens ainsi qu’une délégation tunisienne dans la très belle piscine rénovée de Schiltigheim en bassin de 50 m avec 8 couloirs.

Très bon niveau en général !

FELICITATIONS aux nageurs du CNIR pour leurs excellents résultats et surtout pour leur comportement exemplaire, leur sérieux et la très bonne entente au sein du groupe. BRAVO !

Mention spéciale pour :

• Séverine qui est montée plusieurs fois sur le podium au classement par catégories

• Erwan benjamin 1ère année et Axel minime 1ère année qui ont nagé pour la première fois un 400 NL en bassin de 50 m, Erwan nageant pour la première fois en bassin de 50 m et enchaînant sur 2 jours 400 NL, 200 NL, 100 NL et 50 NL avec de très bons chronos !