13 mai 2015 à 17:06

Randonnée dans le Kaiserstuhl

Randonnée dans le Kaiserstuhl- Dimanche 22 mars 2015 pour les compétiteurs du CNIR

Afin de passer un agréable moment ensemble et discuter tranquillement en-dehors d’une piscine, parents et nageurs se sont retrouvés dans le Kaiserstuhl, au lieu-dit Lilienthal, pour une randonnée en montagne suivie d’un repas convivial dans la ferme-auberge du Lenzenberg/Ihringen.

Belle randonnée de 2 heures à travers de très beaux sentiers de montagne avec de petites montées etdescentes. Traversée de l’Arboretum du Liliental, parc de                       70 hectares, qui est splendide avec les espèces habituelles de nos régions, mais aussi des essences rares importées d’Asie, d’Amérique du Nord et d’ailleurs, des forêts de séquoias, des bosquets de bouleaux, de magnifiques pinèdes.

Malgré un temps mitigé avec quelques rayons de soleil le matin et unvent frais l’après-midi, la bonne humeur et une très bonne ambiance du groupe (surtout durant  le déjeuner) ont été de la partie.

Une telle sortie, appréciée par tous, ne demande qu’à être renouvelée !

Voir les photos!