16 novembre 2014 à 10:07

Meeting St-louis 2014

MEETING DES DAUPHINS DE SAINT-LOUIS

DIMANCHE 19 OCTOBRE 2014

Première compétition de la saison 2014/2015 à Saint-Louis en bassin de 25 m servant de tests pour tous les entraîneurs.

Compétition d’un bon niveau regroupant tous les clubs du Haut-Rhin, Belfort, Besançon ainsi que le club de Bâle.

15 nageurs du CNIR ont fait le déplacement. Pour une reprise, dans l’ensemble très bons chronos encourageants avec des nageurs sérieux et motivés. BRAVO !

Mention spéciale pour Séverine, Célia, Marie, Lauren, Quentin, Axel et Julien qui sont montés sur le podium avec de belles médailles argent et bronze !

Merci à Rachel Joffre et Alain Belly qui ont bien voulu chronométrer toute la journée.