13 mars 2017 à 16:17

MEETING DE LA GRENOUILLE - WESSERLING - Dimanche 12 mars - RESULTATS

26 nageurs ont participé à cette compétition à Wesserling ; compétition toujours très appréciée de tous pour son cadre, la convivialité et l’ambiance.

Dans l’ensemble très bons résultats. Mention spéciale à tous les compétiteurs, en particulier les jeunes, pour leur comportement exemplaire, leur sérieux et leur détermination ainsi qu’à Axel Gisselbrecht qui, depuis le début de cette saison, n’arrête pas d’améliorer ses chronos (6 courses, 6 chronos améliorés).

BRAVO A TOUS !

Merci aux parents accompagnateurs ainsi qu’aux chronométreurs Ingrid, Sylvie, Nadine et Alain.

La saison n’est pas terminée, motivation, rigueur aux entrainements restent de mise ! Avec tous nos encouragements à tous les nageurs !

Résultats Wesserling le 12.03.2017.docx

Pour info : ce classement Extranat est un classement par TOUTES CATEGORIES CONFONDUES.

Le club organisateur a établi un classement PAR ANNEES D’AGES grâce auquel les nageurs du CNIR ont récolté une flopée de médailles.