Cercle Nautique de l'ile du Rhin : site officiel du club de natation de URSCHENHEIM - clubeo

20 octobre 2016 à 13:49

Meeting de Saint Louis

12 nageurs ont participé à cette première compétition de la saison regroupant tous les clubs du Haut-Rhin, Obernai, Sélestat, Sochaux, Besançon et Delle.

Résultats St-Louis 16 octobre 2016.xlsx

Cette 1ère compétition a permis à tous les nageurs et entraineurs d'avoir des chronos de base ainsi que des repères permettant d'affiner les prochains entrainements et les futurs objectifs.

Les nouveaux classements par catégories mis en place par la FFN, rassemblant 3 années d'âges pour la catégorie JEUNES, 4 années d'âges pour la catégorie JUNIORS, ne permettent plus aux nageurs de se situer exactement !

La 1ère parenthèse des résultats ci-dessus indique le classement par année d'âge et la 2ème parenthèse montre le classement par catégories !