Interclub St-Louis novembre 2015/une excellente 7ème place sur 16 équipes engagées

11 novembre 2015 - 09:04

Cette belle équipe soudée, motivée, disciplinée composée de 10 nageuses avec en-haut de gauche à droite : Marie – Célia – Lauren – Clara – Emilie et en-bas de gauche à droite : Séverine – Léa – Laetitia - Margaux - Camille a donné le meilleur d’elle-même, enchainant les épreuves avec détermination.Toutes les nageuses ont brillé par leur sérieux et leurs performances, certaines ayant d’ores et déjà amélioré leurs meilleurs chronos. Leurs entraineurs Gene et René sont fiers d’elles et leur disent MERCI et BRAVO pour cette superbe journée.

Merci également à Alain et Fabienne qui ont été officiels durant toute la journée.(petite anecdote, merci à la « comptable » Laetitia qui n’a pas arrêté de faire des calculs, simulations, pronostics toute la journée… pour arriver effectivement à cette formidable 7ème place !).