1 juin 2015 à 22:11

Pass'port de l'eau et Pass'compétition

Pass’Sport de l’eau et Pass’Compétition

Samedi 23 mai 2015 à Cernay

Suite à un entrainement assidu et avec motivation depuis le début de la saison, 3 jeunes nageuses de l’Ecole de Natation, à savoir Carla, Julia et Marie ont réussi brillamment le Pass’Sport de l’Eau puis dans la foulée le Pass’Compétition. Ces épreuves ont eu lieu samedi 23 mai 2015 dans la matinée pour le Pass’Sport puis en début d’après-midi pour le Pass’Compétition juste avant le début de l’Euromeeting. Carla, Julia et Marie sont restées toute l’après-midi pour encourager les nageurs du CNIR, évoluant d’ores et déjà avec aisance dans ce milieu de la compétition.

FELICITATIONS à ces 3 jeunes nageuses qui ont troqué avec fierté leur bonnet blanc de l’Ecole de Natation contre le bonnet gris du pôle compétition.