16 mars 2015 à 09:16

Meeting Montceau-Les-Mines

Notre club organise ce déplacement depuis 3 ans à Montceau-les-Mines. Déplacement toujours apprécié par les nageurs.

Gene, René merci à vous pour l'organisation du séjour, merci Fabienne et Jean-jacques pour le transport.

6ème MEETING REGIONAL DE MONTCEAU LES MINES

SAMEDI 07 ET DIMANCHE 08 MARS 2015

9 nageurs Séverine Horny, Margaux Meyer, Lauren Leprun, Célia Hanriot-Colin, Marie Belly, Julien Forjonnel, Quentin Lamolinairie, Théo Lamolinairie et Lucas Helm ont participé à ce meeting régional de Montceau-les-Mines regroupant 15 clubs de Bourgogne/Saône-et-Loire, soit 350 nageurs avec 1400 engagements. Très bon niveau dans l’ensemble. A noter l’excellente organisation du club organisateur le Montceau Olympic Natation.

Grand bravo et félicitations à tous les nageurs qui ont fait un véritable marathon en 2 jours, enchainant les courses et les finales. Très bonne ambiance de groupe avec des nageurs sérieux et motivés.

Classement par catégories !

Résultats ici