Meeting Zewala

15 février 2015 - 10:18

36 nageurs du CNIR (record de participation) ont participé à cette compétition d’un bon niveau et regroupant 11 clubs, à savoir :

Sélestat, Villé, Ostwald, Schiltigheim, Villé, Hochfelden, Saint-Louis, Cernay ainsi que 2 clubs allemands (Waldkirch et Bad Bergzabern).

Au classement par clubs, le CNIR se place en 2ème position, FELICITATIONS à tous les nageurs.

Dans l’ensemble, très bons résultats, les chronos améliorés reflètent le sérieux et la motivation aux entrainements !

Merci aux parents chronométreurs pour leur dévouement durant cette journée qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance et dans cette belle piscine de Sélestat !