Travaux Sirénia janvier 2015

27 décembre 2014 - 12:35

Le hall d'accueil de la piscine Sirénia sera en travaux durant tout le mois de janvier 2015. Des travaux d'isolation thermique et acoustique seront réalisés en même temps qu'une nouvelle banque d'accueil.

Une fermeture totale du hall d’accueil est prévue du 7 au 25 janvier 2015. Aucun passage ne sera possible.

L’entrée principale étant condamnée nous aurons un accès provisoire du côté Nord du bâtiment.

Cet accès permettra au club d'accéder aux vestiaires du sous-sol puis de remonter vers les vestiaires individuels pour accéder aux douches puis aux bassins.

Par contre, la Communauté de Communes n’est malheureusement pas en mesure de proposer une zone d'attente pour les parents accompagnant leurs enfants aux activités. Ils ne pourront donc pas rester dans les locaux le temps de l’activité de leurs enfants .

En l’absence de zone d’attente, pour des raisons d’organisation il faudra que les parents déposent les enfants 10min avant le début du cours devant la piscine. Un membre du comité guidera les enfants vers les vestiaires.