Cercle Nautique de l'ile du Rhin : site officiel du club de natation de URSCHENHEIM - clubeo

8 décembre 2014 à 16:23

MEETING GUEBWILLER

17 nageurs du CNIR ont participé à ce championnat du Haut-Rhin réservé aux minimes, cadets, juniors/seniors et regroupant tous les clubs haut-rhinois. Nos 3 meilleurs benjamins, à savoir Célia Hanriot-Colin, Marie Belly et Axel Gisselbrecht ont pu participer à la compétition, faisant tous les trois de bons chronos. Très bons résultats dans l'ensemble pour ce début de saison, certains  ayant d'ores et déjà amélioré leurs meilleurs chronos. Mention spéciale pour Séverine avec 5 podiums, Laetitia, Julien et Adrien avec 3 podiums. Prochaine compétition les championnats d'Alsace à Obernai les 06 et 07 décembre 2014.