MEETING CERNAY

8 décembre 2014 - 15:37

19 jeunes nageurs du CNIR ont participé à ce premier meeting des jeunes à Cernay regroupant plusieurs clubs haut-rhinois :    SR Cernay, ANS Illfurth, Mulhouse ON, Kaysersberg Natation, Thann ON             FELICITATIONS à tous les nageurs qui ont récolté une flopée de médailles grâce à un classement par années d'âges.     Très bons résultats dans l'ensemble pour ce début de saison.              Pour l'avenir, les mots d'ordres pour tous les nageurs  sont : MOTIVATION, SERIEUX, PERSEVERANCE, ASSIDUITE aux entrainements !

Prochaine compétition dimanche 14 décembre 2014 à Illfurth/Tagolsheim, le programme sera distribué rapidement.

Résultat disponible en cliquant ici