MEETING CNIR

19 juin 2014 - 17:11

MEETING DU PAYS DE BRISACH – PISCINE SIRENIA VOGELGRUN

DIMANCHE 15 JUIN 2014 – COMPTE-RENDU

Dimanche 15 juin 2014, le CNIR a organisé son traditionnel meeting du Pays de Brisach.

8 clubs (Sélestat, Schiltigheim, Guebwiller, Masevaux, Cernay, Wesserling, Thann et Illfurth Tagolsheim), soit environ 260 nageurs ont participé à cette compétition d’un bon niveau.

Au classement par clubs, le podium est le suivant : Sélestat 1er, CNIR 2ème, Illfurth Tagolsheim 3ème.

Durant cette compétition réservée aux nageurs nés entre 1999 et 2007, 34 compétiteurs et            41 jeunes nageurs de l’école de natation du CNIR ont pu montrer les progrès effectués au cours de cette saison et voir évoluer les nageurs des autres clubs.

FELICITATIONS à tous ces nageurs et MERCI aux parents qui ont bien voulu les accompagner et passer ce dimanche à la piscine SIRENIA.

MERCI à tous les chronométreurs et aux bénévoles qui ont contribué à ce que cette manifestation remporte un franc succès, le soleil étant de la partie et dans le cadre des Musicales du Rhin, l’orchestre « Show et Marching Band la Vaillante de Saint-Quentin » a donné un petit concert durant la pause de midi, très apprécié de tous.

Nous vous rappelons que tout jeune nageur souhaitant faire de la compétition à partir de la saison prochaine ou désirant avoir de plus amples informations sur le déroulement des compétitions, peut d’ores et déjà discuter avec les entraineurs du Groupe Compétiteurs, à savoir RENE et GENE.