Cercle Nautique de l'ile du Rhin : site officiel du club de natation de URSCHENHEIM - clubeo

27 janvier 2014 à 21:07

Pass'port de l'eau

PROGRAMME ENF – CESSION DU PASS’SPORT DE L’EAU

SAMEDI 25 JANVIER 2013 – APRES-MIDI

Piscine des Jonquilles – ILLZACH MODENHEIM

BRAVO ET FELICITATIONS aux 7 jeunes nageurs (années 2004 et 2005) suivants ayant réussi le PASS’SPORT DE L’EAU :

Orane - Nora –  Nina –  Loris –Corentin –Gautier : ont réussi les épreuves du plongeon, de la natation course et de la natation synchronisée.

Erwan : a réussi les épreuves du palmage, de la natation course et de la natation synchronisée.

Gene et René remercient chaleureusement les parents pour leur soutien et leur investissement lors de la préparation de ce Pass’Sport de l’eau (le premier !) dans l’espoir que ces jeunes nageurs donneront l’exemple et l’envie à d’autres jeunes de l’Ecole de Natation de suivre cette voie !